Lorrys.fr » Style homme » Vetement stylé, c’est pour la frime ou c’est indispensable ?

Vetement stylé, c’est pour la frime ou c’est indispensable ?

Je vois souvent des hommes porter des vetements style Américain ou encore d’autres tendances. Je me demande toujours si cela est indispensable ou si c’est simplement pour frimer ?

Un vêtement homme stylé c’est sympa, surtout lorsque l’on sait le porter et l’accomoder avec d’autres vêtements.

Mais je ne pense pas que cela soit indispensable pour être dans l’air du temps et pour savoir s’habiller. Il faut tout d’abord bien déterminer son style de vetement pour être sûr de ne pas commettre de faux pas et pour avoir le look qu’il faut.

Le vetement stylé homme, moi je ne suis pas contre car je suis un passionné de mode mais je pense qu’il faut savoir faire la part des choses.

Cela veut dire que l’on peut en porter un mais ne pas avoir une panoplie complète car là je trouve que ça fait « too much ».

On remarque tout de suite les hommes qui essaient de frimer à l’aide de leur style vestimentaire et pour moi ce n’est pas l’approche la plus subtile et je ne trouve pas ça indispensable.

Après, chaque personne est différente et si ces mecs y trouvent du plaisir ou si cela leur permet d’avoir confiance en eux, tant mieux.

vetement homme stylé

Les petites marques aussi peuvent être stylées

Je pars du principes où même les petites marques pas chères peuvent nous permettre de nous habiller de manière stylée sans devoir trop en faire.

Je déteste me faire remarquer et je préfère cent fois porter des vêtements dans lesquels je me sens à l’aise.