Lorrys.fr » Style homme » Le site dédié aux filles : girlizz.com

Le site dédié aux filles : girlizz.com

 

Avant, je n’aimais pas du tout les repas préparés par ma sœur. J’ai l’impression qu’elle néglige les détails. Elle ne prépare pas les mets avec amour.

Je mange toujours ailleurs, si c’est son tour de faire la cuisine. J’ai parlé de ce problème à mon meilleur ami. Il m’a dit que sa sœur a trouvé le goût de la cuisine, grâce au site girlizz.com.

Une fois de retour chez nous, j’ai montré le contenu de ce site à ma sœur. Elle s’intéressait au jeu de décoration, mais je lui ai imposée à commencer par le jeu de cuisines.

Le site dédié aux filles : girlizz.com

Petits plats bien préparés

Au bout de quelques jours, j’ai remarqué que ma sœur aime ce type de jeu. Elle en devient même accroc. Elle utilise des ingrédients variés pour préparer des bons petits plats. Avec amour, elle utilise des jolis plateaux de repas. Elle aime aussi confectionner des gâteaux.

Après le jeu, il passe à la pratique et prépare nos repas avec passion. Je suis heureux, car le site girlizz.com a cultivé chez ma sœur le goût de la cuisine.

Désormais, je ne sors plus de chez nous pour trouver d’autres repas ailleurs. J’aime bien les repas préparés par ma sœur.