Lorrys.fr » Style homme » Pull col roulé homme : il est toujours aussi en vogue.

Pull col roulé homme : il est toujours aussi en vogue.

Le pull col roulé existe depuis des années et reste une valeur toujours en vogue. Le col roulé homme est une valeur sûre que l’on peut porter dès l’automne et tout l’hiver tout en restant chic et bien au chaud. Je possède une large gamme de pull homme col roulé que je me fais un plaisir de porter l’hiver pour leur confort et pour la chaleur qu’il me procure.

Je ne me sens jamais plus à l’aise que dans un pull col roule homme car il sait bien m’emmitoufler et reste tout doux au contact de ma peau. D’ailleurs, je privilégie des matières naturelles comme le coton ou la laine pour vraiment qu’ils soient chauds et de bonne qualité et surtout qu’ils ne m’irritent pas. Pour la laine, j’opte souvent pour un sous pull col roulé homme qui vient adoucir le contact et ajouter une touche supplémentaire de vêtement pour me protéger du froid.

Un look toujours chic avec un col roulé

Pull col roulé homme : il est toujours aussi en vogue.
Porter un col roulé vous fera paraître toujours chic, même si vous avez envie d’être décontracté. Il dessine très bien la silhouette et reste très élégant avec son col qui entoure bien le cou.

Il existe des pulls col roulé très fashion ou encore plus classiques et sobres selon nos préférences et nos envies. Alors, on le porte à toutes les sauces cet hiver !