Lorrys.fr » Style homme » Lily rose depp : elle fait de plus en plus parler d’elle

Lily rose depp : elle fait de plus en plus parler d’elle

Lily-Rose Depp n’a pas encore 17 ans et pourtant elle a déjà tout d’une grande! Retour sur le parcours de cette enfant de stars et future star.

Lily rose depp

Lily-Rose: future star?

Il n’y a pas si longtemps que cela Lily-Rose Depp n’était encore que la fille de ses parents célèbres: Johnny Depp et Vanessa Paradis. Elevée avec son jeune frère Jack Depp, et choyée par des parents stars mais qui cherchent avant tout à faire d’elle une jeune fille épanouie et gardant la tête sur les épaules, Lily-Rose marche sur leurs pas. Elle s’est essayé à la comédie avec son père comme partenaire dans Tusk puis dans Yoga Hosers de Kevin Smith, sorti cette année.

On la retrouve également en haut de l’affiche mais en tant que mannequin cette fois-ci pour Chanel:depuis l’an dernier Lily-Rose prête en effet son visage à la célèbre marque pour la campagne de lunettes Perle.

Egérie de Chanel à 16 ans seulement…cela n’est pas sans rappeler une jeune chanteuse sifflant dans sa coge dorée pour un célèbre parfum Chanel: Vanessa Paradis, la maman de Lily-Rose.

Les ressemblances entre Lily-Rose et Vanessa Paradis sont tout à fait frappantes: les yeux en amandes, la taille longiligne, la bouche pulpeuse, Lily-Rose est la réplique parfaite de sa maman. Même air boudeur d’adolescente irrésistible, même candeur dans le regard.

Lily-Rose est absolument irrésistible dans la campagne Chanel: photographiée par Karl Lagarfel, elle semble née pour se retrouver devant la caméra que ce soit sur papier glacé ou sur grand écran.