Lorrys.fr » Style homme » Gloverall, une marque de vêtement britanique

Gloverall, une marque de vêtement britanique

Je ne sais pas si vous connaissez encore cette marque en tout cas vous ne devez pas passer à coté. Il s’agit de Gloverall, une marque de vêtements britannique avec tout ce que cela implique, c’est à dire style et distinction.

La marque conçoit des vêtements de qualité pour hommes, femmes et enfants. Tous leurs habits sont de grande qualité et vous apporteront une élégance très british dont seuls les anglais ont le secret.

Gloverall

Les duffle coat Gloverall, des manteaux en laine de toute beauté

Le grand classique de la marque Gloverall sont leurs manteaux en laine, autrement dit les duffle coat. Ces manteaux épais, résistants et confortables, sont selon moi l’un des must have pour l’hiver. Et pour tous les hivers, pas seulement celui ci, car ils sont indémodables.

Les gloverall duffle coat sont doux, élégants et vous tiendront parfaitement au chaud. Ces manteaux haut de gamme sont disponibles un peu de partout.

J’ai pu remarquer à travers mes emplettes que la marque Gloverall dispose de points de reventes à Paris, comme aux Galléries Lafayette par exemple.

Et notamment des duffle coat gloverall femme. Mesdames, ils vous apporteront un style sans pareil. Ils sont disponibles dans divers coloris et dans toutes les tailles standards, pour se marier avec tout le reste de votre garde robe.

Je ne peux que vous conseiller ce grand classique de la mode. Vous en ferez un vêtement de confiance qui vous accompagnera de longues années, et avec élégance.