Lorrys.fr » Style homme » Epilation maillot homme : la technique miracle qui marche vraiment

Epilation maillot homme : la technique miracle qui marche vraiment

Hey les garçons !

Je vous propose un article, spécialement rédigé pour ceux qui veulent éradiquer les poils de leur corps…Et sur tout le corps ! Vous l’avez compris, je veux vous parler de l epilation maillot integral homme ! Cela peut faire peur, dit comme ça, mais rassurez-vous, il existe des solutions très simple à mettre en place, pour avoir la peau douce à l’endroit très intime de votre corps.

De plus en plus d’homme décident de s’épiler le maillot. Pour leur petite amie, et tout simplement pour leur confort, chacun a ses raisons, mais il n’existe malheureusement que peu de solutions. Vous pouvez réaliser une epilation maillot homme Paris, dans un salon spécialisé, ou chez vous, à l’aide d’une pince à épiler (très douloureuse), d’un rasoir ou de la crème dépilatoire. Je vous conseille de visionner une video epilation maillot homme, si vous ne voulez pas faire de bêtise.

Comment bien s’épiler le maillot lorsque l’on est un homme ?

Comme je vous le disais, si vous souhaitez réaliser cette épilation chez vous, deux solutions s’offrent à vous (ce sont les plus simples) : le rasoir ou la crème dépilatoire.

Le rasoir, c’est bien, c’est indolore. Cependant, les poils repoussent beaucoup plus vite, et ce n’est donc pas très pratique. En revanche, la crème dépilatoire laisse un résultat net pendant quelques jours, voire quelques semaines ! En plus, elle est également indolore. Il suffit d’appliquer sur vos parties intimes ce produit, de le laisser agir quelques minutes, et de rincer à l’eau tiède. Regardez une epilation maillot homme video.