Lorrys.fr » Style homme » Cravate tricot, apporter un côté vintage à votre tenue

Cravate tricot, apporter un côté vintage à votre tenue

Quel accessoire portez-vous, lorsque vous décidez de mettre un costume ? Un noeud papillon ou plutôt une cravate ? Moi, je vais vous avouer mon petit secret : j’adore la cravate en tricot. Je suis certaine que vous êtes déjà en train de rire, alors que vous lisez cette dernière phrase. Je sais, la cravate tricotée est un choix des plus étonnants, mais j’aime sortir du lot et me démarquer, même lorsque je porte une tenue très chic et distinguée, comme un costume ou un smoking. En effet, avec le noeud cravate tricot, je suis sûr de faire sensation. En bien ou en mal, peut m’importe, tant que l’on parle de moi et de mon style très décalé et sympathique.

Je suis certain également que vous êtes maintenant très intrigué par les cravates tricot. Je vous en dis un peu plus. 

La cravate en tricot : cela peut faire sourire, mais c’est pourtant très sérieux

Je vous rassure cependant, je ne porte pas la cravate en tricot pour un mariage. Non, je préfère le porter au bureau, et notamment pour les jours un peu plus « détente ». Je trouve que cela me donne un côté très brut et très chic, et je peux vous assurer que toutes les femmes me font des compliments sur cette cravate très originale. 

Cependant, on ne choisit pas sa cravate tricotée n’importe comment. On préfère des matières comme la soie, très délicates mais surtout très robustes. Vous trouverez aussi des cravate en tricot de laine, mais je ne suis pas fan.