Lorrys.fr » Style homme » Comment se faire des amis quand on arrive dans une nouvelle ville ?

Comment se faire des amis quand on arrive dans une nouvelle ville ?

Arriver dans une ville nouvelle n’est pas aussi facile que cela pourrait paraitre… en effet, avec la peur de l’inconnu, nos habitudes changent et surtout nos repères. Voici comment faire des amis rapidement et avec une grande facilité.

Si nous nous sentons bien là où nous sommes c’est parce que nous avons su nous créer un réseau, un réseau d’amis, des connaissances, des bons collègues, bref, des gens sur qui nous pouvons aisément compter, en dehors de la famille.

 Il est nécessaire déjà de se faire connaitre, d’élargir ses connaissances. Ainsi, pourquoi ne pas aller vous présenter à vos voisins, leur indiquer que vous êtes là si besoin d’un service ou autre. Avec de la chance, vous vous ferez invité à prendre une bière un de ces quatre.

Partagez votre passion avec d’autres inconnus pour comment faire pour avoir des amis qui deviendront ainsi des proches dans le temps, ou de bons copains. 

Pour cela, inscrivez-vous dans des clubs sportifs, des associations, en résumé, il est nécessaire de vous trouver une activité sportive, ludique ou culturelle dans votre nouvelle ville.

Comment se faire des amis

 Du virtuel au réel

De nos jours, des sites web permettent de sortir en groupe, et de se faire ainsi de nouveaux amis : 

le principe est simple, vous choisissez une sortie qui vous plait et des internautes qui recherchent la même chose que vous s’inscrivent et il ne reste plus qu’à la magie d’opérer ! Vous verrez que ce n’est pas si compliqué de créer des liens même nouveau dans une ville.