Lorrys.fr » Style homme » Apprendre l’anglais en s’amusant avec sejourlinguistiqueusa.com

Apprendre l’anglais en s’amusant avec sejourlinguistiqueusa.com

 

Il faut faire preuve de créativité quand vous utilisez vos connaissances, ou quand vous voulez en acquérir. Apprendre l’anglais n’est pas aussi difficile que nous le croyons si nous l’associons avec les choses que nous aimons.

Moi par exemple, je suis un chanteur amateur. Ce que je fais, c’est de traduire mes chansons préférées en anglais et je les mets en musique, ainsi mon cerveau apprend la langue sans trop se forcer.

En ayant participé à des séjours avec http://sejourlinguistiqueusa.com, j’ai pu visiter les Etats-Unis sans souci et je mets en oeuvre mes connaissances dans ma vie quotidienne.

Apprendre l’anglais en s’amusant avec sejourlinguistiqueusa.com

Ecrire en anglais

L’écriture peut aussi être une bonne méthode. Si vous avez une âme de poète, même amateur, essayez d’écrire vos vers dans la langue de Shakespeare, vous allez vous surprendre. L’inspiration peut parfois être un bon professeur.

Ce ne sont pas les idées qui manquent, ma camarade de cours par exemple fait la cuisine à partir de recettes anglaises comme je le lui ai suggéré, ainsi elle fait d’une pierre deux coups et c’est beaucoup plus amusant.

Les séjours linguistiques comme ceux proposés par http://sejourlinguistiqueusa.com sont bien sûr le must pour apprendre rapidement la langue.